Envie d’une Aston Martin Vanquish unique?

Publié le 16 mars 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Si vous aimez la mécanique et le châssis de l’Aston Martin Vanquish, mais que vous craignez de croiser plusieurs voitures similaires à la vôtre lors de vos visites au club de golf, Henrik Fisker à la solution pour vous : le concept Thunderbolt, un bolide d’exception qui n’existe pour l’instant que sous forme numérique.

Basée sur la déjà très séduisante Aston Martin Vanquish et imaginée par le styliste Henrik Fisker, la Thunderbolt est plus basse de 15 millimètres, comparativement au véhicule originel. Presque tous les panneaux de carrosserie ont été modifiés, de la large grille avant jusqu’au pare-chocs arrière en passant par les ailes élargies et le toit plongeant. À l’intérieur, on remarque immédiatement l’énorme écran de 11,6 pouces développé par Panasonic et qui contrôle les fonctions du bolide. L’habitacle est bien évidemment fait à la main avec uniquement les cuirs les plus doux. Comme touche finale, l’accoudoir arrière est équipé d’un porte-bouteille de champagne.

M. Fisker mentionne qu’à ce stade-ci, il est trop tôt pour annoncer une production de cette Aston Martin. Cependant, on parle ici du monde de l’automobile… Il est fort probable que si un acheteur se présente avec suffisamment de dollars, la voiture verra le jour. Elle serait d’ailleurs assemblée par Galpin Aston Martin.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×