RAM dévoile le Texas Ranger
On sait que tout est toujours plus gros au Texas, que ce soit les camions, les fermes ou les steaks. Même les corps policiers sont plus gros que nature; les Texas Rangers, une entité policière capable d’opérer dans tout l’État, sont connus à travers tous les États-Unis. C’est aussi le plus vieux corps policier du pays, ayant été formé en 1823. Leur histoire est tellement parsemée de légendes (un de leurs membres a tué le célèbre duo Bonnie et Clyde) qu’elle a inspiré un téléroman mettant en vedette Chuck Norris.
Pour célébrer le partenariat entre les Texas Rangers et RAM, le manufacturier de camions a présenté une édition limitée au Salon de Dallas. Le RAM Texas Ranger est évidemment basé sur un modèle Longhorn, mais il s’en distingue par des décorations uniques sur le siège, une étoile sur la console centrale, des appliques en noyer et du cuir brun. Les portières sont adornées de vieux pesos mexicains, et l’on retrouve un coffre-fort dans la console… juste au cas.
- À lire aussi: Ram 1500 EcoDiesel 2014: Sur le coup de l'émotion
- À lire aussi: RAM 1500 EcoDiesel HFE: Un camion économique?
Pour l’instant, RAM n’a pas confirmé qu’il allait produire ce modèle, se contentant de dire que si la demande est là, il y réfléchira. Gageons qu’il y a déjà plusieurs Texans prêts à signer un chèque pour s’en procurer un!