Land Rover Range Rover SVAutobiography 2016 : le summum du luxe

Publié le 30 mars 2015 dans New York par Frédérick Boucher-Gaulin

Comme nous l’avions rapporté récemment, Land Rover songeait à installer un modèle au-dessus de son Range Rover Autobiography, un modèle déjà très luxueux. Ce véhicule devait être annoncé au Salon de l’auto de New York. Fidèle à sa parole, le manufacturier anglais nous a dévoilé le Range Rover SVAutobiography (ça se prononce comme ça se lit).

Mis à part cette appellation légèrement saugrenue, le nouveau VUS ultraluxueux sera probablement très aimé de ses riches propriétaires : pour savoir rapidement qu’un de ses monuments sur roues côtoie la route à vos côtés, il suffit de regarder certains détails. Ainsi, la peinture deux tons optionnelle, le nom RANGE ROVER écrit d’une police différente sur le capot et la grille unique sont là pour vous montrer que vous n’avez pas affaire à un vulgaire Range Rover de base.

C’est à l’intérieur que les propriétaires seront vraiment choyés; en utilisant des cuirs de la plus haute qualité, des accents de vrai bois ainsi que des touches d’aluminium, les stylistes de la marque ont créé un habitacle à la fine pointe du luxe. Pour les passagers arrière, des tablettes motorisées s’ajustent pour leur permettre de travailler ou manger, et un petit réfrigérateur garde votre champagne à la bonne température.

Différentes motorisations sont au programme: une version hybride, un V6 suralimenté et même un nouveau V8 de 550 chevaux (le plus puissant jamais installé dans un Land Rover); il y en aura pour tous les goûts.

Le Range Rover SVAutobiography sera disponible dès l’été 2015 en tant que modèle 2016.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×