GMC Terrain 2016 dévoilé à New York

Publié le 31 mars 2015 dans New York par Frédérick Boucher-Gaulin

Le plus petit véhicule de la gamme GMC, le Terrain, est basé sur la plate-forme du très populaire Equinox. Comme le multisegment Chevrolet a été renouvelé cette année, on se doutait que son homologue chez GMC allait lui aussi recevoir quelques mises à jour pour le millésime 2016. Pour nous donner raison, le manufacturier a dévoilé la plus récente version du Terrain au Salon de l’auto de New York.

L’élément le plus marquant de ce lifting est sans doute le nez du véhicule; le bas du pare-chocs est plus imposant et adopte une grande barre chromée recourbée. Le capot est également revu, et les modèles les plus équipés ont droit à une grille chromée.

À l’intérieur, on retrouve quelques autres petites modifications : par exemple, l’interface du système d’infodivertissement a été améliorée, et les matériaux des sièges sont de meilleure facture qu’avant. Le levier du sélecteur de vitesse a aussi été rehaussé de chrome.

Aucun changement sous le capot, cependant; le 4 cylindres de 2,4 litres vient toujours en équipement de série, et les acheteurs peuvent commander un V6 de 3,6 litres si jamais ils ont besoin de plus de puissance.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×