Un Ford Raptor gonflé aux stéroïdes

Publié le 13 avril 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Encore une fois, le monde des préparateurs nous a donné la réponse à une question que personne n’a jamais posée : qu’arrive-t-il quand on prend un véhicule conçu pour dévaler le désert à toute vitesse et qu’on double sa puissance originelle? 

Voici le Shelby Baja 700.

Basé sur le châssis du très rapide Ford Raptor, le Baja 700 reçoit une longue liste d’équipements ajoutés : pare-chocs tubulaires, phares auxiliaires, suspension hors route remontée de 3 pouces, amortisseur à réservoir monté séparément, intérieur restylé par Katzkin et des roues de 18 pouces chaussées de pneus BFGoodrich KO2 All-Terrain.

La modification la plus importante se situe sous le capot : avec l’ajout d’un compresseur de suralimentation Whipple de 2,9 litres, de plus gros injecteurs, de corps de papillon modifiés ainsi que d’un échappement Borla, le Baja 700 met de plus de 700 chevaux à la disposition du pilote.

La production sera limitée à seulement 500 exemplaires, et chacun d’entre eux sera distingué par une plaque apposée dans l’habitacle. Si jamais vous désirez vous retrouver au volant du camion le plus puissant du quartier, préparez-vous à débourser 45 000 $ US…en plus du prix de base d’un Ford Raptor.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×