Nissan débute la production de la Maxima 2016

Publié le 22 avril 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Si vous songez à changer votre berline pleine grandeur, vous serez content d'apprendre que les premières Nissan Maxima 2016 sortent de leur chaîne d'assemblage en ce moment même. La voiture avait été dévoilée pour la première fois au Salon de l'auto de New York, et l'usine de Smyrna au Tennessee est en train de construire suffisamment d'exemplaires pour répondre à la demande.

Nissan annonce sa Maxima comme étant une sportive à quatre portières; il est vrai qu'avec son V6 de 3,5 litres développant 300 chevaux, la voiture sera probablement rapide.

Les lignes de la voiture ne font pas l'unanimité, mais la Maxima a au moins le mérite d'être différente.

La version de base — le modèle SV — débute à 37 720 $, et reçoit des roues de 18 pouces, un intérieur en cuir ainsi que la navigation en équipement de série. Notez bien que peu importe la version choisie, une boîte CVT est au programme, et qu'elle relaie la puissance du moteur aux roues avant; pas de rouage intégral ou de transmission manuelle.

Il faudra encore patienter quelque temps avant de voir la Nissan Maxima 2016 en concession. Cependant, le manufacturier s'attend à ce qu'elle soit disponible dès cet été.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×