Chevrolet Impala Midnight Edition : on dit que le noir, ça amincit

Publié le 29 avril 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

GM est un grand amateur d’éditions spéciales : plusieurs de leurs véhicules peuvent être commandés avec des décalcomanies, des peintures ou des accents uniques. Récemment, la tendance semble être au noir : le Silverado ainsi que quelques autres modèles peuvent être équipés d’un ensemble Midnight donnant une apparence sinistre à votre véhicule.

La plus récente voiture à se joindre à ce groupe est la Chevrolet Impala, la large berline confortable de la marque. Basée sur le modèle qui avait été dévoilé pour la première fois au SEMA show, la voiture se démarque d’une Impala ordinaire par une peinture noire métallisée, des miroirs de la couleur de la carrosserie, des roues de 19 pouces, une grille entièrement noircie, des badges Chevrolet recouverts de noir, un aileron arrière ainsi qu’un pédalier sport.

Cet ensemble est disponible sur les versions 1LT, 2LT et LTZ. Le prix variera entre 995 $ et 1 595$ US, dépendamment de la version choisie.

L'édition Midnight sera disponible sur les Impala 2016, mais une petite quantité de modèles 2015 seront produits. Il s’agira de versions 2LT équipées du moteur 4 cylindre de 2,5 litres. 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×