Volvo XC90: première montréalaise chez John Scotti Volvo

Publié le 21 mai 2015 dans Événements spéciaux par Frédérick Boucher-Gaulin

Le concessionnaire John Scotti Volvo a tenu à souligner le lancement du tout nouveau XC90 de belle façon en invitant clients et amis lors d’un événement spécial. Le luxueux VUS de la firme suédoise y a été dévoilé pour la première fois à Montréal.

Ce moment  marquait aussi un jalon important pour le concessionnaire. John Scotti Volvo est le premier représentant du manufacturier en Amérique du Nord à adopter le nouveau style que Volvo veut donner à ses concessions.  Baptisée Volvo Retail Experience, cette approche change en profondeur toute l’apparence du bâtiment qui a désormais une allure plus ouverte et scandinave.

Dans la nouvelle salle d’exposition, les deux camions recouverts d’une bâche semblaient tout à fait à leur place! Avant de pouvoir découvrir le nouveau look du XC90, les invités avaient le temps d’apprécier le nouvel espace de montre.

Après quelques mots du directeur général des ventes — Pat Scotti — et de Mark Engelen, président de Volvo Canada, le public a pu admirer le nouveau venu. Tous ceux à qui j’ai pu parler s’extasiaient devant ses lignes modernes, et les représentants s’efforçaient de répondre aux nombreuses questions.

Les préposées qui prenaient des réservations pour un essai routier m’ont confié que les gens avaient très hâte de prendre le volant du véhicule.

Si ce lancement est un bon indicateur de l’intérêt des gens, le succès du Volvo XC90 2015 à Montréal est assuré.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×