Roadster Alfa Romeo - dévoilement du prix (US) de sa 4C Spider

Publié le 15 juin 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Lorsque Alfa Romeo a dévoilé son petit coupé sport 4C, nous sommes tombés sous le charme de ses lignes.

Quand le manufacturier nous a ensuite annoncé qu’une version roadster était en chemin, nous attendions avec anticipation de savoir combien de nos dollars on devrait se départir pour le plaisir de conduire cheveux au vent.

Ça y est, c'est fait. FCA vient d’annoncer les prix de la 4C Spider 2015, qui arrivera chez le concessionnaire dès cet été.

Amateurs de performance à l’italienne, préparez-vous à débourser l’équivalent de 63 900 $ US, soit 78 700 $ au moment d’écrire ces lignes.. Une augmentation d’environ 15 000 $ par rapport au coupé.

Pour cette somme, vous obtenez un biplace avec un moteur de 1,75 litre situé au centre de son châssis en fibre de carbone déployant 237 chevaux qui sont envoyés aux roues arrière via une boîte automatique à double embrayage de sept rapports. Comme la voiture ne pèse que 1 261 kilos, elle passe de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes.

Si vous le désirez, il est possible d’équiper votre 4C Spider d’un échappement Akrapovic, d’une large sélection de roues ou même d’un ensemble pour la piste, qui vous donne droit à des amortisseurs haute performance, des barres antiroulis plus larges, un volant plat ainsi que des pneus Pirelli P Zero AR.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×