Shelby Super Snake 2015 : 750 serpents venimeux

Publié le 17 juin 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Carroll Shelby, grand préparateur de Mustang devant l’Éternel, nous a quitté l’an dernier.

Il n’aura donc pas pu voir la nouvelle Shelby Super Snake 2015, et c’est bien dommage; la plus récente création de l’atelier de préparation est de loin la meilleure itération de cette bête (sur papier, du moins; Shelby ne nous a pas encore offert l’occasion de conduire ce bolide).

Basée sur la version GT et son V8 de 5 litres, la Super Snake ajoute un compresseur de suralimentation Ford Racing ainsi qu’une pléthore de modifications mécaniques pour générer 750 chevaux. À titre de comparaison, c’est 145 de plus que dans la dernière Super Snake, 250 de plus que sur la Mustang la plus puissante de Ford (Shelby GT350) et 315 équidés supplémentaires comparés à la GT de base!

Shelby ajoute  un kit de carrosserie en fibre de carbone, une grille unique, des bandes décoratives (c’est une Shelby, après tout!) et un levier de vitesses raccourci.

Si cette super-Mustang vous intéresse, sachez qu’il faudra débourser 49 995 $... en plus du prix de la GT que vous devez fournir. Pour la première fois dans l’histoire de la Super Snake, vous pouvez choisir d’équiper votre bolide d’une boîte automatique.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×