Nissan dévoile le Juke R 2.0

Publié le 25 juin 2015 dans Actualité par Marc-André Gauthier

Il y a quatre ans, déjà, Nissan dévoilait au monde entier un drôle de véhicule. Il s’agissait d’un Juke croisé avec une Nissan GT-R. Le résultat était un petit VUS avec 545 chevaux sous le capot. Bien que la compagnie ait reçu des offres pour son bolide, elle ne l’a jamais vendu, et malheureusement, il n’a jamais été produit.

Pour une raison ou une autre, la firme nipponne vient de sortir un Juke R 2.0, juste à temps pour le festival Goodwood. La différence, cette fois, est que ce Juke est plus puissant que l’ancien modèle, parce qu’il compte sur le moteur de la GT-R Nismo pour se mouvoir. C’est 600 chevaux, rien de moins, que la petite bombe de Nissan emploie pour épater la galerie.

Est-ce que cette version sera produite? Il serait surprenant que ça soit le cas, d’autant plus que Nissan a l’habitude de créer des voitures démentielles avant de les envoyer à la poubelle, comme ce fut le cas avec l’Infiniti Q50 Eau Rouge. 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×