Petits changements pour le Nissan Rogue 2016

Publié le 11 juillet 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Le millésime 2016 apportera quelques petits changements pour le Nissan Rogue. Puisque le multisegment de la marque nipponne connaît un succès retentissant depuis son renouveau, Nissan a judicieusement choisi de ne pas réinventer la roue avec le Rogue 2016.

On retrouve par exemple un ensemble d’apparence S, ajoutant des poignées chromées et des coques de miroir de la couleur de la carrosserie avec des clignotants intégrés. Sur les Rogue SL, un hayon arrière à ouverture automatique activée par le mouvement est également de la partie.

Le Rogue gagne aussi un avertisseur d’angle mort améliorés et la compatibilité avec Siri sur les versions SL et SV Premium. Un nouveau système de freinage d’urgence est offert en option; comme dans certains autres produits Nissan, celui-ci détecte la position et la vitesse du véhicule devant soi et freinera de lui-même s’il détecte qu’une collision est inévitable dans l’espoir de diminuer la force d’impact.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×