Voici les prix du Hyundai Tucson 2016

Publié le 15 juillet 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Le petit Hyundai Tucson est l’un des véhicules les plus populaires du manufacturier coréen : il suffit généralement de regarder par la fenêtre pour en apercevoir un!

Le Tucson 2016 a été complètement revu, et l’on en découvre maintenant les prix.

Le modèle d’entrée de gamme, équipé d’un quatre cylindres de 2 litres, d’une boîte automatique à six rapports et de la traction avant débutera à 24 399 $; celui- ci aura droit à la caméra de recul utilisable via un écran de 5 pouces, des sièges avant chauffants et les phares automatiques, entre autres choses.

Le modèle Premium vaut 26 699 $ et ajoute les barres de toit, les sièges arrière chauffants ainsi qu’un volant gainé de cuir. Le rouage intégral sur ce modèle exige 2 300 $ supplémentaires.

Un deuxième moteur est proposé sur le Tucson : il s’agit d’un moulin de 1,6 litre turbocompressé de 175 chevaux associé à une transmission à double embrayage à sept rapports; on l’obtient en sélectionnant le Tucson Premium 1.6T, qui coûte 31 599 $.

Au sommet de la gamme, on trouve le modèle Ultimate AWD (39 599 $); celui-ci vient de série avec des phares à DEL, l’avertisseur de changement de voie, les sièges avant ventilés ainsi que des senseurs servant à éviter les collisions, en plus d’une foule d’autres accessoires.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×