Lexus HS 250h 2010, très désirée par les concessionnaires

Publié le 12 février 2009 dans Toronto par Le Guide de l'auto

D'ailleurs, cet extrait du communiqué de presse émis par Toyota Canada en fait foi:

La Lexus HS 250h 2010 est la première voiture de luxe exclusivement hybride à essence et électricité au monde. Elle vient ajouter à la seule gamme de véhicules hybrides de luxe au monde une berline hybride de luxe d'entrée de gamme qui apporte aux automobilistes canadiens une nouvelle référence en matière de véhicules de luxe à technologie de pointe qui n’exigent aucun compromis :

Lexus est le seul constructeur capable d’offrir ce type de technologie de pointe dans un véhicule de luxe qui n’exige aucun compromis », a expliqué M. Beatty. « Avec la nouvelle HS 250h, nous poussons encore plus loin l’engagement de Lexus à produire des véhicules perfectionnés qui sont à la fois intuitifs, puissants et plus sécuritaires de même que – ne l’oublions pas – sophistiqués du point de vue environnemental. » « Les Canadiens comprennent qu'en tant que société nous devons redéfinir le transport personnel, à défaut de quoi il n’y aura pas d’avenir. Cela signifie offrir des solutions plus attrayantes et sécuritaires pour les automobilistes et leurs passagers, plus sécuritaires pour les piétons et les autres véhicules, et plus éconergétiques pour nos communautés et la planète », a conclu M. Beatty.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×