Sauce aux prunes pour les Dodge Challenger et Charger 2016

Publié le 12 août 2015 dans Actualité par Michel Deslauriers

De retour à la demande populaire, FCA offrira à nouveau la couleur Plum Crazy pour les Challenger et Charger 2016, mais pour un temps limité seulement.

La peinture Heritage Hue intitulée Plum Crazy sera à l’affiche au kiosque Dodge lors de l’événement Woodward Dream Cruise le week-end prochain au Michigan. « Les puissants muscle cars peintes avec des couleurs d’impact font du Woodward Dream Cruise le décor parfait pour introduire les dernières versions de la Challenger et de la Charger arborant la peinture Plum Crazy, » a cité Tim Kuniskis, président-directeur général des marques Dodge et SRT, FCA Amérique du Nord.

La couleur Plum Crazy est apparue pour la première fois sur les bolides Dodge en 1970, et selon FCA, elle demeure l’une des plus désirables pour les modèles Challenger et Charger.

La peinture prune sera livrable sur toutes les versions de la Dodge Challenger 2016, sauf la SXT de base, et incluant la SRT Hellcat. Quant à la Dodge Charger 2016, chaque finition peut être commandée en Plum Crazy, incluant la SRT Hellcat ainsi que la version SXT – si cette dernière est équipée de roues de 20 pouces.

FCA a également publié les chiffres de production pour tous les modèles Challenger et Charger vendus depuis 2006 et disposant d’une peinture de type Heritage Hue à tirage limité. Cette palette de 21 couleurs comprend notamment Top Banana, Sublime, B5 Blue, Copperhead, Furious Fuchsia et Green with Envy.

La production des modèles 2016 peints avec la couleur Plum Crazy s’amorcera en novembre, et FCA prendra les commandes seulement d’ici la fin de l’année 2015.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×