Subie Festival 2015 : car la variété colle si bien à Subaru

Publié le 15 août 2015 dans Événements spéciaux par Marc-André Gauthier

Samedi le 15 août avait lieu la sixième édition du Subie Festival, organisée par le concessionnaire Lachute Subaru, et par l’atelier de modifications Lachute Performance. Pour l’événement, une bonne partie du site du circuit ICAR fut loué, histoire d’attirer plus de 700 véhicules Subaru, et plus de 1500 participants.

Les visiteurs pouvaient s’essayer sur une piste de « Time Attack », où il faut franchir un circuit « club » le plus rapidement possible, sur une piste d’accélération d’un quart de miles de long, ainsi que sur un parcours hors route, au volant de Forester et Outback 2016, fournis par le concessionnaire Lachute Subaru.

Sinon, des centaines de Subaru de toutes sortes pouvaient être admirées dans une ambiance festive.

Décidément, cet événement démontre bien l’étendue de la gamme Subaru. En effet, quelle compagnie peut se vanter de faire des véhicules capables d’agilité, de performance en ligne droite, et de prouesses en dehors des sentiers battus ?

Les participants à l’événement ont également pu apercevoir la toute nouvelle LP400 à l’œuvre sur la piste de Time Attack, ainsi que la rarissime LP700R.

Les organisateurs ont déjà confirmé qu’il y aurait une édition 2016, ce qui démontre bien l’intérêt envers la marque, qui encore aujourd’hui, s’adresse autant aux gens avides de performances qu’aux familles à la recherche d’un véhicule utilitaire de qualité. 

Merci à Guillaume Fournier Photographie pour l'assistance photographique.
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×