Les cieux seront différents, selon Lamborghini

Publié le 4 septembre 2015 dans Francfort par Frédérick Boucher-Gaulin

Ce matin, Lamborghini nous pose une petite énigme : en effet, le constructeur vient juste de publier une simple image d'une route assombrie par les nuages. Au centre de celle-ci, un rayon de lumière provenant d'un trou dans la couche nuageuse.

C'est au Salon de Francfort que nous aurons la réponse exacte à cette devinette, mais rien ne nous empêche de spéculer.

Puisqu'on voit le ciel, il est très probable qu'il s'agisse d'une décapotable. Puisque Lamborghini n'a que deux modèles sur le marché pour l'instant — l'Aventador et la Huracan — et que le modèle phare de la gamme a déjà une version décapotable – L'Aventador Roadster —, on peut déduire que l'annonce de Lamborghini au salon allemand sera vraisemblablement une Huracan à toit mou.

Là encore, il est possible que ce soit un tout nouveau concept qui voit le jour : le constructeur a déjà lancé plus d'un véhicule unique sans toit. On se souvient par exemple de l'Aventador J, qui nécessitait un masque de pilote d'avion pour supporter la pression d'air à cette vitesse.

Quoi qu'il en soit, nous attendons avec impatience l'ouverture du Salon de Francfort, le 15 septembre prochain.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×