Cadillac Crystal White Frost : des ATS-V et CTS-V frigorifiés
Les Cadillac CTS-V et ATS-V ont récemment surpris bien des gens; ces deux modèles de la marque luxueuse ont non seulement prouvé qu’il était possible de mentionner Cadillac et conduite sportive dans la même phrase, mais ils sont en plus en train de se tailler une réputation en tant qu’alternatives valable aux berlines allemandes.
Pour ceux qui désirent une ATS-V –coupé ou berline- ou une CTS-V moins « ordinaire », Cadillac offrira une variante produite à seulement 99 exemplaires; nommés Crystal White Frost, ces modèles se démarqueront de plusieurs façons, dont une peinture blanche mat.
- À lire aussi: Cadillac CTS-V 2016: L’assaut américain
- À lire aussi: Envie de la Cadillac CTS-V la plus rapide du quartier?
La production de l’ATS-V sera limitée à 39 coupés et 31 berlines. On aura droit à des roues uniques, une lèvre en fibre de carbone, des bas de caisse noir ainsi qu’un aileron arrière peint de la même couleur que la carrosserie. À cela s’ajoute la dernière version du système CUE, des phares HID, une banquette rabattable et une prise 110 volts.
La CTS-V arrive avec les mêmes détails cosmétiques, mais remplace ses roues d’origine par des 19 pouces et ajoute la climatisation tri-zone, des sièges chauffants à l’arrière et un pare-soleil rabattable électriquement pour la banquette arrière. Selon le communiqué, les clients pourront ajouter plusieurs options aux deux véhicules, comme des sièges Recaro, un gigantesque toit ouvrant et des étriers de frein peints.
Selon le constructeur, les ATS-V Crystal White Frost se détailleront 71 640$ US -73 660$ US pour les coupés- et 94 990$ pour la CTS-V. Nous attendons la confirmation pour savoir si ces sportives exclusives seront vendues de notre côté de la frontière.
- Visitez notre Zone Cadillac
- Le plus récent membre de la famille V c'est la Cadillac CTS-V