Chevrolet lance la collection Red Line pour le SEMA

Publié le 22 octobre 2015 dans SEMA par Frédérick Boucher-Gaulin

À l’occasion du SEMA (le Specialty Equipment Market Asssociation, la plus grosse exposition de pièces, de préparateurs et de véhicules modifiés sur la planète), plusieurs constructeurs choisissent de présenter des véhicules uniques pour mousser les ventes de leur division de pièces.

Chevrolet est présent année après année à ce salon pour montrer plusieurs véhicules modifiés pour l’occasion; 2015 ne fera pas exception à cette règle, puisque ce sont pas moins de cinq modèles qui seront présentés! La différence avec l’an dernier, c’est que tous les véhicules sont modifiés selon un même thème; voici donc la série Red Line (un nom qui est emprunté à une division disparue de GM, Saturn).

Finalement, Chevrolet présentera la Spark RS. Cette sous-compacte aura droit à un ensemble de bas de caisse en fibre de carbone, des roues en alliage de 17 pouces, une suspension sport et des graphiques lui donnant une apparence sportive. Si cette voiture connait du succès au salon, il est possible que le constructeur décide d’ajouter une version RS au catalogue de la Spark…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×