Les prix de la Subaru Impreza 2016

Publié le 27 octobre 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Typiquement, lorsqu’un modèle ne change pas pour une année donnée, son constructeur essaie de le rendre plus attrayant en diminuant le prix de vente ou en l’équipant plus généreusement.

C’est le cas de la Subaru Impreza 2016; bien qu’elle ne reçoive pas de nouveau moteur ou de décoration pour l’année-modèle 2016, elle est de plus en plus tentante pour ceux qui recherchent une berline (ou une 5 portes à hayon) à rouage intégral.

La version de base débute encore à 19 995 $ pour la berline et 20 895 $ pour la 5 portes; à ce prix, vous obtenez un quatre cylindres à plat d’une cylindrée de 2 litres développant 148 chevaux et 145 livres-pied de couple. Pour 2016, une nouvelle couleur s’ajoute au catalogue : bleu foncé nacré. En option, on peut troquer la boîte manuelle à 5 rapports contre une CVT (1 300 $). 

Sur les versions Limited, le système d’infodivertissement a été amélioré; toujours livré avec un écran de 7 pouces, il incorpore maintenant l’intégration de Siri (si vous utilisez un iPhone). La variante Limited se vend à partir de 26 995 $ pour la berline et 27 895 $ pour la 5 portes.

Visitez notre Zone Subaru

Envie d'une Subaru Impreza d'occasion?

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×