Toyota Tundrasine : aux portes de la folie

Publié le 6 novembre 2015 dans SEMA par Frédérick Boucher-Gaulin

Las Vegas est reconnue comme étant la ville de tous les excès; à preuve, même Toyota s'est fait corrompre et a perdu la tête!

L'atrocité que vous pouvez voir ci-dessus est le Toyota Tundrasine, un mélange de camionnette pleine grandeur, de limousine… et de jet privé!

Le camion est basé sur la version 1794 CrewMax qu'on a allongée de 2,28 mètres. Là où le Tundra de série n'avait que quatre portières, le Tundrasine en a huit, parfait pour votre clan!

L'habitacle est inspiré d'un avion luxueux; chaque passager a droit à son siège baquet recouvert de cuir brun. Puisqu'il s'agit du modèle 1794, l'intérieur est aussi garni de boiseries et d'accents métallisés.

Côté motorisation, Toyota a opté pour laisser le V8 de 5,7 litres dans son état originel. Par contre, le Tundrasine pèse 3618 kg, et les performances en souffriront probablement quelque peu.

Le Tundrasine est présentement exposé au SEMA; par la suite, il est possible que le manufacturier le démonte, puisqu'il a sans doute épuisé le stock de portières pour assembler ce monstre!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×