Bientôt la nouvelle Kia Cadenza

Publié le 13 novembre 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

La Kia Cadenza n’a pas la taille, la prestance ou la puissance de la grande K900 mais son architecture à roues avant motrices la rend prévisible en conduite hivernale et son prix d’entrée de 38 195$ en fait une valeur sûre dans son segment.

Mine de rien, la Cadenza date de 2014. Voilà que le constructeur coréen est sur le point de la moderniser, puisque nous venons de recevoir des images de ce qui deviendra la Cadenza 2017.

Il est trop tôt pour déterminer s’il s’agit d’un restylage ou d’une nouvelle génération. Cependant, on reconnaît immédiatement le style des nouveaux produits de Kia : la grille avant et les phares sont similaires à ceux des nouveaux Sorento et Optima, tandis que les phares antibrouillards nous rappellent l’imposante K900.

Selon Kia, l’intérieur sera plus spacieux que jamais, et le niveau  de luxe sera en nette progression. Considérant le niveau de luxe de l’actuelle Cadenza, on a hâte de voir ce que cette berline nous réserve!

Il n’y a pour l’instant pas de données techniques pour la future Cadenza. Notons que l’actuelle Cadenza est équipée d’un V6 de 3,3 litres développant 293 chevaux relié à une transmission automatique à six rapports; cette puissance est envoyée aux roues avant. Il est probable que la prochaine Cadenza poursuive dans cette voie.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×