Pleins feux sur la Chevrolet Malibu 2016

Publié le 3 décembre 2015 dans Pleins feux sur par Frédérick Boucher-Gaulin

On s'envole cette semaine vers les chauds rayons du soleil de la Californie pour découvrir la Chevrolet Malibu 2016!

La Malibu a connu plusieurs changements au cours des dernières années : la huitième génération de la berline intermédiaire a été lancée en 2013, et a été restylée à peine 18 mois plus tard.

Maintenant, c'est de la neuvième génération dont nous nous apprêtons à prendre le volant; plus légère que jamais (grâce à une diète de 136 kilos) et plus longue de 10 centimètres, la Malibu affiche un profil plus moderne et recherché qu'auparavant.

Du côté des moteurs, trois options sont proposées : un quatre cylindres Ecotec de 1,5 litre turbocompressé associé à une automatique six rapports, ainsi qu’un 2 litres développant 250 chevaux que l’on a équipé d’une boîte à huit rapports. Une version hybride sera également disponible : grâce à son 1,8 litre couplé à un moteur électrique alimenté par une batterie de 1,5 kW au lithium-ion, cette Malibu consommera aussi peu que 6 litres aux 100 km.

Notre premier contact avec la Chevrolet Malibu 2016 est maintenant disponible !

Entretemps, nous vous invitons à en apprendre plus sur la Malibu en visitant notre zone dédiée, en lisant un article sur son lancement ou encore en jetant un coup d'oeil sur l'essai de la Malibu 2015.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×