La Scion FR-S Release Series 2.0 2016 : seulement 150 unités pour le Canada
L’édition 2016 de la petite sportive Scion FR-S est arrivée sur le marché l’été dernier, ajoutant une caméra de recul de série et d’autres très légères améliorations. Par contre, la FR-S Release Series 2.0 se démarquera quelque peu de la version de base, cette dernière étant quand même bien équipée.
La FR-S 2.0 dispose d’un habitacle bicolore avec des sièges chauffants an Alcantara et cuir noir ainsi que des accents bruns répandus à travers la cabine. Un aileron noir à la base du parechoc, un aileron de couleur assortie monté sur le coffre, une clé intelligente avec démarrage à bouton-poussoir, une climatisation automatique bizone, des phares au xénon et des feux de jour à DEL sont également inclus, alors que la peinture exclusive à la voiture s’intitule Tempête lunaire. Un ensemble de jantes en alliage de 17 pouces uniques font aussi partie des caractéristiques.
- À lire aussi: Est-ce la mort de la marque Scion aujourd’hui ? La réponse est oui !
- À lire aussi: Le Guide de l’auto s’en va conduire la Toyota Corolla 86!
Au Canada, la Scion FR-S Release Series 2.0 2016 avec une boîte manuelle à six rapports se détaille à 32 800 $ avant les frais de transport et de préparation – soit 5 310 $ de plus qu’un FR-S de base. Les acheteurs peuvent également opter pour une boîte automatique à six rapports avec sélecteurs montés au volant pour un supplément de 1 180 $.
Seulement 1 000 unités de la FR-S Release Series 2.0 seront construites, et de ce nombre, à peine 150 copies sont réservées pour le marché canadien.
- Visitez la Zone Scion
- Consultez la fiche technique de la Scion FR-S 2016