Ford F-150 Raptor SuperCrew 2017 : amenez vos amis dans les dunes!

Publié le 11 janvier 2016 dans Detroit par Frédérick Boucher-Gaulin

Lorsque la nouvelle mouture du Ford F -150 Raptor avait été présentée, nous avons été subjugués par ce nouveau camion haute-performance : avec ses suspensions offrant plus de 30 centimètres de débattement, son châssis plus léger de 227 kilos par rapport à la génération précédente et ses pneus BFGoodrich ceinturant des roues de 17 pouces, le potentiel de plaisir du camion est pratiquement illimité.

Plusieurs se demandent si le nouveau moteur EcoBoost de 3,5 litres (couplé à une boîte automatique à 10 rapports) sera suffisamment charismatique pour remplacer le V8 de 6,2 litres. Dans un effort pour permettre au plus grand nombre de gens possible de vivre l’expérience Raptor, Ford vient de dévoiler la version SuperCrew – donc avec quatre portes – de ce F -150 bien spécial.

Pour ce faire, l’empattement est allongé, passant à 3 683 millimètres – soit 305 centimètres de plus que le Raptor SuperCab. Les deux versions du Ford F-150 Raptor 2017 seront construites à Dearborn, et arriveront en concession dès l’automne 2016.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×