Porsche Macan GTS 2017 : un parfait compromis?

Publié le 14 janvier 2016 dans Montréal par Frédérick Boucher-Gaulin

Fidèle à sa tradition de concevoir des véhicules toujours plus performants, Porsche présente cette année au Salon de l'auto de Montréal son Macan GTS 2017.

Basée sur le VUS compact de luxe dévoilé l'an dernier, la variante GTS vient prendre place entre le modèle d'entrée de gamme S et le Turbo tout équipé.

Abritant le même moteur six cylindres biturbo de 3,0 litres que le Macan S, le GTS a droit à 20 chevaux de plus, pour un total de 360 — et 368 livres-pied de couple. Pour envoyer cette cavalerie aux quatre roues, Porsche utilise sa sensationnelle boîte automatisée PDK. Toute cette mécanique permet de boucler le 0-100 km/h en 5,2 secondes.

L'habitacle est rehaussé notamment par des sièges sport en alcantara portant l'emblème GTS. Finalement, ce modèle a droit à des coloris uniques pour sa carrosserie.

Le GTS est un excellent compromis entre le modèle de base et son frère tout équipé; vendu à un prix de base de 73 100 $, il offre une qualité d'exécution impressionnante et vous fera sourire dès que vous enfoncerez l'accélérateur.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×