Lexus GS F 2016 : la nouvelle bête de Lexus sévit à Montréal

Publié le 14 janvier 2016 dans Montréal par Marc-André Gauthier

Quelle drôle de vision! La GS, une voiture dont plusieurs doutaient, dont on disait que jamais elle ne rivaliserait avec ce qui se fait en Allemagne, est aujourd’hui équipée comme une véritable sportive.

La GS F est une drôle de GS. Mue par le même moteur V8 de 5,0 litres développant 467 chevaux envoyant sa puissance aux roues arrière à l’aide d’une boîte automatique à huit rapports, elle franchit le 0-100 km/h en moins de 4,6 secondes.

Dans les standards de la marque Lexus, la GS est complètement disjonctée!

Pour garder la machine en plein contrôle, on a opté pour de gros freins et des pneus de performance montés sur des jantes spectaculaires en aluminium!

Étant une Lexus, la GS F bénéficie d’une qualité de construction remarquable, et d’une fiabilité bien au-delà de la moyenne de ses rivales.

Produit très intéressant, la GS F ne rivalise tout de même pas en performance brute contre une voiture comme la BMW M5, similaire en taille, elle met une bonne seconde de moins à faire le 0-100 km/h.

Mais bon, vivement l’arrivée de cette auto sur nos routes !  

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×