Votre chance de posséder l’Aston Martin DB10

Publié le 22 janvier 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Lorsque le plus récent film de James Bond est arrivé au cinéma, un point nous a particulièrement intéressés. Pour la première fois, l’agent secret britannique n’était pas au volant d’un modèle de production modifié, mais bien d’un véhicule unique : son Aston Martin DB10 ne sera jamais vendue en concession, et pour les modèles de série, la marque passera directement de DB9 à DB11.

Semblerait-il qu’un heureux millionnaire pourra finalement ajouter la DB10 à sa collection. En effet, un exemplaire de la voiture anglaise sera mise à l’encan le 18 février prochain.

Il y aura plusieurs objets du film mis à l’encan, comme une montre Omega Seamaster 3000, des lunettes de soleil Tom Ford et l’ordinateur portable de Q. Par contre, le plus important est sans conteste la voiture sport.

Bien que les détails sur la DB10 n’aient pas étés dévoilés, on sait que la voiture est propulsée par un moteur V12, qu’elle utilise le châssis de la DB9 et qu’elle fait confiance à une boîte manuelle à six rapports.

Si la voiture vous intéresse, sachez que c’est la société Christie’s qui s’occupera de l’encan; on s’attend à ce que la voiture soit vendue entre 1,4 et 2,1 millions $ US. Si cette somme vous semble exorbitante, sachez que les profits iront à Médecins sans frontières.

Voilà donc une belle occasion de redonner à la communauté… tout en vivant votre vieux rêve de posséder une Aston Martin de l’agent 007.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×