Voici le Nissan Armada 2017

Publié le 12 février 2016 dans Nouveaux modèles par Frédérick Boucher-Gaulin

Pour donner suite aux rumeurs des derniers jours, Nissan vient de dévoiler son Armada 2017. Première constatation : nous avions raison, il s’agit bel et bien d’une version américanisée du légendaire Patrol (ou encore une variante moins dispendieuse de l’Infiniti QX80, qui partage aussi cette plate-forme).

Par rapport au Patrol, l’Armada a un devant s’apparentant aux Nissan nord-américains, soit la grille V-Motion et des feux à DEL.

L’habitacle sera évidemment richement paré : avec des accents de bois et de métal, la planche de bord est très luxueuse. Nissan est fier d’annoncer que le niveau sonore à l’intérieur de l’Armada sera plus bas que jamais, grâce à un parebrise en verre acoustique et suffisamment d’isolant pour garantir un silence digne d’une bibliothèque. Si vous appréciez la musique, sachez qu’un système audio à 13 haut-parleurs Bose est disponible.

La motorisation est un V8 de 5,6 litres développant 380 chevaux et 401 livres-pied de couple. Avec l’ajout d’une boîte automatique à sept rapports et d’un rouage intégral optionnel, le VUS peut tracter jusqu’à 8 500 livres.

Les prix exacts n’ont pas été dévoilés, mais l’ancien Armada débutait à 59 828 $.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×