Bentley Flying Spur V8 S: un bel entre-deux

Publié le 1er mars 2016 dans Genève par Frédérick Boucher-Gaulin

Supposons que vous étiez en train de magasiner pour une Bentley Flying Spur; les 400 chevaux de la version V8 sont un peu justes, mais le W12 de 6 litres et 606 chevaux est beaucoup trop puissant... Que faire?

Bentley vient de répondre à votre dilemme : voici la Flying Spur V8 S, un bel entre-deux entre ces deux versions. À la suite de diverses modifications, le V8 de 4 litres développe maintenant 521 chevaux et 502 livres-pied de couple. Grâce à un rouage intégral distribuant 40 % de la puissance à l’avant et la transmission ZF à huit rapports, la grosse bagnole peut passer de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes.

Le contrôle de la stabilité est retravaillé pour permettre une conduite plus sportive, et les suspensions sont plus fermes… même s’il s’agit encore d’une Bentley.

Avec ses roues de 20 pouces, sa grille noire et son diffuseur arrière, la Bentley Flying Spur V8 S se différenciera de la masse. La voiture sera dévoilée au Salon de l’auto de Genève.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×