KTM X-BOW GT Black Edition : sinistre et rapide
Pendant que certains constructeurs essayaient d’éblouir les visiteurs du Salon de l’auto de Genève, le fabricant de motos KTM y allait avec une autre stratégie : son plus récent modèle, la X-BOW Black Edition, est toute de noire vêtue.
Le KTM X-BOW GT Black Edition est un bolide conçu pour la piste : son cockpit est à aire ouverte et la majorité de ses composantes mécaniques sont à la vue de tous. Son moteur, un 2,0-litres turbocompressé de 320 chevaux, permet au poids plume d’atteindre 100 km/h à partir d’un arrêt complet en moins de quatre secondes et d’atteindre plus de 230 km/h. Fait important : la KTM X-BOW n’est pas qu’un jouet inutilisable au quotidien. Il est possible de l’immatriculer et de la rouler sur la route publique.
- À lire aussi: KTM X-Bow GT: parebrise chauffant et essuie-glaces
- À lire aussi: KTM X-Bow GT: de Genève à Tokyo
La version Black Edition se démarque par un extérieur entièrement noir. Les sièges seront également surpiqués de cette couleur, le système d’infodivertissement est maintenant équipé d’une caméra de recul et la console centrale comprend une plaque dénotant l’origine de cette variante.
Seulement cinq unités de la KTM X-BOW Black Edition seront construites. Chaque acheteur aura par ailleurs l’opportunité d’aller visiter les usines de KTM en Autriche.
- Plus d'informations sur le KTM X-BOW GT
- Retrouvez ici la liste des dévoilements au Salon de l'Auto de Genève