Mises à jour pour la Mercedes-Benz CLA

Publié le 16 mars 2016 dans New York par Frédérick Boucher-Gaulin

La plus petite berline offerte en Amérique du Nord par Mercedes-Benz, la CLA, vient de recevoir quelques mises à jour esthétiques. 

On a pu voir le résultat lors du Salon de l’auto de New York.

Premièrement, la voiture aa droit à de nouvelles roues de 18 pouces, une grille différente ainsi que des parechocs avant et arrière renouvelés. Il y a aussi de nouvelles couleurs disponibles, comme Bleu Lunaire.

L’habitacle est aussi retravaillé : l’écran du système d’infodivertissement ressemble encore à un iPad fixé à la planche de bord, mais il est maintenant plus mince qu’avant. Le bloc d’instruments a aussi changé, il y a plus de chrome et de nouvelles options de personnalisation sont offertes, comme une plaque de bois verni avec un revêtement mat.

Côté motorisations, nous avons encore le choix entre le 2,0 litres turbocompressé de la CLA 250, développant 208 chevaux et un couple de 258 livres-pied, et la variante AMG CLA45, qui produit maintenant 375 chevaux et 375 livres-pied. Le 0-100 km/h de cette dernière est maintenant accompli en 4.1 secondes.

Les Européens sont encore une fois gâtés; ils ont droit à plusieurs motorisations au diesel et à essence développant entre 136 et 381 chevaux. Ils ont également l’option Shooting Brake, une séduisante familiale qui n’est pas disponible ici.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×