Pleins feux sur la Honda Civic Coupé 2016
Si la précédente version de la Honda Civic avait été accusée de se contenter du statu quo, la plus récente itération a radicalement revu la recette originale. La compacte japonaise a eu droit à une multitude d'améliorations, tant sur la carrosserie que sous le capot.
Le nouveau moteur quatre cylindres de 1,5 litre turbocompressé produisant 174 chevaux marque un jalon important : c'est la première Honda nord-américaine à être vendue avec un compresseur de suralimentation. Pour ceux qui préfèrent un engin plus traditionnel, la Civic peut encore être équipée d'un 2,0 litres développant 158 chevaux.
- À lire aussi: Honda Civic 2016 : le neuralyseur de Honda
- À lire aussi: Honda présente la Civic 2016
La Civic est offerte en deux carrosseries distinctes : berline et coupé. Nous avions bien aimé la berline lorsqu'elle a été lancée, mais il est maintenant temps de confirmer si nous aurons le même coup de cœur pour la variante à deux portières.
Nous sommes actuellement dans la belle région de Vancouver; là, Honda nous a donné rendez-vous pour examiner la Civic Coupé 2016 sous toutes ses coutures. D'ici la fin de la semaine, vous pourrez lire notre essai complet de cette compacte; en attendant, vous pouvez consulter nos autres articles sur la Honda Civic 2016, ou encore comparer la Civic à ses rivales.
**MISE À JOUR** notre essai de la Honda Civic Coupé est maintenant disponible.
- Le retour de la Honda Civic à hayon
- Trouvez une Honda Civic Coupé usagée