Voici la Lexus IS 2017

Publié le 25 avril 2016 dans Beijing par Frédérick Boucher-Gaulin

Comme promis, Lexus a dévoilé la plus récente itération de sa berline IS au Salon de l’auto de Beijing. Les plus gros changements ont été appliqués à la carrosserie, mais la marque a aussi pris le temps de moderniser la liste d’équipements.

Tout d’abord, la partie avant reçoit des prises d’air plus large dans le bas du pare-chocs, les phares sont plus imposants et l’éclairage à DEL en forme de crochet a migré vers le bas. La grille est également plus large que jamais. Les parois latérales ne sont pas radicalement différentes, mais on note que de nouvelles roues de 17 pouces sont proposées. À l’arrière, les feux ont la même forme mais un style différent (la partie blanche des phares de recul était auparavant verticale; elle est maintenant en bas, vers l’intérieur de la valise). Les échappements doubles sont désormais triangulaires et épousent mieux les formes du pare-chocs.

L’habitacle a droit à un nouvel écran d’infodivertissement de 10,3 pouces. La planche centrale reçoit aussi quelques retouches, notamment au niveau des cadrans et des porte-gobelets rajeunis.

La mécanique ne change pas, mais Lexus a tenu à ajouter quelques technologies de sécurité (assistance précollision, avertisseur de changement de voir et régulateur de vitesse adaptatif).

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×