Fiat annonce le prix de la 124 Spider 2017

Publié le 2 mai 2016 dans Actualité par Samuel Labrie-Ross

Une nouvelle Fiat arrivera en terre canadienne cet été. Il s’agit bien sûr de la Fiat 124 Spider 2017 et nous connaissons désormais son prix.

Pour célébrer ce retour, Fiat lance la 124 Spider Prima Edizione Lusso. L’édition limitée de 124 unités, et vendue 42 190 $, sera la décapotable la mieux équipée avec un système de navigation, des phares entièrement aux DEL, un système audio à neuf haut-parleurs de marque Bose, un sonar de recul et une surveillance des angles morts, tout ça sous une robe unique de couleur bronze.

Cinquante ans après le lancement de la toute première génération, Fiat renoue avec l’histoire avec sa nouvelle Fiat 124 Spider. Elle se divisera en trois versions, soit Classica, Lusso et Abarth.

Photo: Sylvain Raymond

La Classica sera la moins dispendieuse de la gamme avec son prix de base de 33 495 $ et une boîte manuelle à six rapports. La version automatique coûtera un peu plus cher, soit 34 900 $.

Pour les amateurs de luxe, la version Lusso est pour vous. Parmi les ajouts à la version de base, vous obtiendrez des sièges chauffants en cuir noir ou brun. Le tableau de bord est recouvert de cuir. Avec la boîte manuelle, elle coûtera 36 495 $, ou 37 900 $ avec la boîte automatique.

Finalement, la Fiat 124 Spider Abarth 2017 pour les mordus de performance. Pour 37 995 $ avec la boîte manuelle et 39 490 $ en version automatique, cette voiture a le droit à un sélecteur de mode de conduite, des suspensions sport, un système d’échappement à quatre embouts et un différentiel à glissement limité. Des sièges Recaro et des freins de marque Brembo ont également été installés sur la voiture. Cependant, il s’agit du même moteur de 165 chevaux que l’on retrouve dans les autres versions.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×