Chevrolet Silverado High Desert : pratique?
Au premier regard, on pourrait penser que l'idée est bonne : sur l'image ci-dessus, vous pouvez voir le Chevrolet Silverado High Desert, un modèle qui sera commercialisé à l'automne prochain. Plutôt que d'avoir une boîte ouverte, le camion s'amène avec un système de gestion de chargement : deux coffres hermétiques et des divisions pour les petits items. Cette boîte vient avec des montants de cabine rappelant étrangement ceux du Chevrolet Avalanche, qui nous a quittés il y a plusieurs années.
Si vous n'avez pas besoin de transporter de grosses charges, cet ensemble pourrait être utile pour vous; sinon, on peut se demander quelle est l'utilité d'une camionnette avec aussi peu d'espace à l'arrière... Peut-être pour ceux qui remorquent fréquemment, mais sans charger l'arrière?
- À lire aussi: Chevrolet Silverado 2LT Z71 2015 : si vous voulez absolument un V8
- À lire aussi: Chevrolet Silverado 2016 - son nouveau visage
Disponible à partir du niveau d'équipement LT, cet ensemble de chargement inclut des roues de 20 pouces. Sur les LTZ et High Country, ce sera 22 pouces.
Si vous choisissez ledit High Country, vous aurez aussi un avantage notoire : la suspension Magnetic Ride, qui transformera ce camion en une grosse berline confortable.