Premium Edition : Un GMC Yukon SLT plus attrayant

Publié le 30 mai 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Supposons un instant que vous aimez le style du GMC Yukon Denali, mais que son prix de base de 79 705 $ n’est pas pour votre portefeuille. Le constructeur a peut-être une solution pour vous : l’ensemble Premium Edition, disponible sur les modèles SLT.

Ce kit comprend de gigantesques roues de 22 pouces, une grille de calandre différente, des moulures latérales et un embout d’échappement couvert d’aluminium. Ces quelques changements suffiront à donner au gros VUS un style plus luxueux, quelque part entre la version de base et le Denali.

Le fait d’opter pour la livrée SLT fera aussi en sorte que vous n’aurez pas à nourrir un gros V8 de 6,2 litres; c’est le bon vieux 5,3 litres qui se retrouvera sous le capot du VUS. Il n’est pas exactement frugal, affichant une côte de consommation entre 10 et 15 litres aux 100 km, mais c’est mieux que les 16 litres aux 100 km du Denali…

Le prix de base du SLT est de 68 865 $, ce qui n’est pas exactement donné. L’ensemble Premium Edition rajoutera certainement quelques milliers de dollars à la facture…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×