Mopar ’16 Ram Rebel dévoilé

Publié le 16 juin 2016 dans Actualité par Michel Deslauriers

Chaque année depuis 2010, la division de pièces de performance Mopar a concocté un véhicule à tirage limité qui regroupe présente un ensemble esthétique unique. Cette année, c’est la première fois que Mopar choisit un camion pour créer leur véhicule.

Le Mopar ’16 Ram Rebel est évidemment basé sur la camionnette 1500 pleine grandeur, et inclut un rouage 4x4 ainsi qu’une cabine multiplace. Deux couleurs de carrosserie seront offertes, soit bicolore Rouge flamme et Noir brillant ou bien monochrome Noir brillant.

L’ensemble comprend aussi un capot en aluminium avec des bandes décoratives noir mât, des contours d’ailes surdimensionnés ainsi que des bandes décoratives Mopar bleu et noir sur les flancs et le hayon. Le camion inclut également une plaque de protection du parechoc avant noir, des jantes en alliage satiné de 17 pouces et une plaque numérotée sur le couvercle du coffre à gants.

À l’instar du Ram Rebel de série, le Mopar ’16 obtient un V8 HEMI de 5,7 litres, produisant 395 chevaux, une boîte automatique à huit rapports, des plaques de protection de sous-carrosserie, des marchepieds noirs, une doublure de caisse et un couvercle de caisse repliable.

Seulement 500 unités du Mopar ’16 Ram Rebel seront produites, et 100 d’entre elles seront offertes sur le marché canadien. Il sera vendu à partir de 62 760 $ avant les frais de transport et de préparation.

Le Mopar ’16 Ram Rebel suit les Mopar ’10 Challenger, Mopar ’11 Charger, Mopar ’12 Chrysler 300, Mopar ’13 Dart, Mopar ’14 Challenger et Mopar ’15 Charger R/T.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×