Conquérir l'Europe avec le Jeep Renegade Hell's Revenge

Publié le 17 juin 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Avec le Jeep Renegade, le manufacturier a une occasion en or de convaincre les acheteurs européens de faire le saut vers le style de vie propre à ses véhicules.

Et tant qu'à y être , pourquoi ne pas promouvoir l'une des plus grandes marques américaines jamais conçues, Harley-Davidson?

Pour célébrer le 25e anniversaire du groupe de propriétaires Harley-Davidson d'Europe (les H.O.G, si vous voulez), Jeep Europe a présenté un véhicule bien spécial : le Renegade Hell's Revenge.

S'inspirant des motos customisées, le petit Jeep arbore une peinture enflammée constituée de quatre couches mates et de flammes fluo. Le résultat final ressemble beaucoup à ce qu'un artiste de l'aérographe ferait sur un réservoir de chopper.

À part la peinture, le VUS a droit à une suspension relevée, des phares à DEL, des emblèmes Harley-Davidson et des pneus BF Goodrich. À l'intérieur, la sellerie de base a été remplacée par du denim noir, et la planche de bord est orange.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×