Chris Evans quitte Top Gear

Publié le 4 juillet 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Après une courte tenure en tant qu’animateur de la populaire émission anglaise Top Gear, l’anglais Chris Evans a annoncé ce matin qu’il quittait son poste.

Après le départ de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond l’an dernier, c’est Chris Evans qui avait été sélectionné pour remplacer le trio. Il avait alors signé un contrat de trois ans.

Malheureusement, les cotes d’écoute n’ont jamais vraiment décollé; pire encore, l’opinion publique a crucifié Evans dès le premier épisode.

Après le sixième épisode d’hier soir, Chris Evans a annoncé via Twitter qu’il quittait la barre de l’émission. On ne sait pas encore s’il sera remplacé ou si les cinq autres animateurs qui avaient été engagés pour la saison 2016 suffiront à la tâche.

Evans ne se retire pas pour autant de la vie publique : il a tenu à mentionner que ses autres projets, notamment son émission de radio, continuaient sans interruption. De plus, il ne garde pas de rancune contre Top Gear, souhaitant la meilleure des chances à ses anciens collègues.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×