Ferrari LaFerrari Spider : pas de toit, pas de problèmes!

Publié le 5 juillet 2016 dans Paris par Frédérick Boucher-Gaulin

Ce n’est probablement pas une surprise pour personne, mais Ferrari vient de dévoiler une version décapotable de son supercar le plus puissant à ce jour : la Ferrari LaFerrari Spider.

Après des rumeurs circulées au cours des derniers mois, on avait finalement eu une confirmation durant un épisode de Top Gear, lorsqu’un invité célèbre avait annoncé avoir reçu la clé de sa LaFerrari Spider.

Deux options seront disponibles pour le toit : on peut opter pour une unité à toit rigide en fibre de carbone ou un petit couvercle en toile.

La motorisation ne changera pas, ce qui signifie que cette Ferrari aura droit à une puissance combinée de 950 chevaux provenant de son V12 à aspiration naturelle et de son moteur électrique. Le constructeur italien annonce avoir retravaillé l’architecture pour que la décapotable ait la même intégrité structurelle que le coupé.

On verra la Ferrari LaFerrari Spider au Salon de l’auto de Paris, qui débute le 1er octobre prochain.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×