Plus de puissance pour l’Infiniti QX60 2017

Publié le 14 juillet 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

On vous a récemment parlé du nouveau Nissan Pathfinder 2017, qui recevait quelques améliorations pour le millésime 2017.

Parmi les changements, on retrouvait notamment une version améliorée du V6 de 3,5 litres; celui-ci profitait notamment de l’injection directe pour produire plus de chevaux.

Puisque l’Infiniti QX60 est essentiellement une version endimanchée de ce VUS, il est normal qu’il profite des mêmes modifications mécaniques. Pour 2017, le V6 équipant ce VUS passe à 295 chevaux et un couple de 270 livres-pied. C’est une belle amélioration par rapport aux 265 chevaux de l’an dernier, et même un peu plus que les 284 chevaux du Pathfinder.

À part le moteur, on retrouve quelques autres changements : par exemple, le QX60 2017 reçoit un nouveau système d’infodivertissement (qu’on a pu découvrir dans le QX30), de plus gros écrans pour les passagers arrière, un hayon arrière à ouverture automatique, des feux de route autoréglables ainsi que des rétroviseurs dotés d’une fonction antiéblouissement.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×