Un rappel pour les Chrysler 200, Jeep Cherokee, Jeep Renegade et Ram ProMaster City

Publié le 27 juillet 2016 dans Rappels par Michel Deslauriers

Transports Canada a récemment émis un avis concernant un problème lié à la boîte automatique à neuf rapports de quelques modèles FCA.

En effet, dans certains cas, le faisceau de câbles de la boîte de vitesses pourrait avoir été mal fixé, et par conséquent, le levier de vitesses risquerait de passer à la position neutre de façon imprévue. Si tel est le cas, le véhicule perdrait évidemment sa puissance motrice, et un accident pourrait survenir.

Pour le moment, la mesure corrective reste à être déterminée par Fiat Chrysler Automobiles.

Les modèles affectés sont la Chrysler 200 2015, le Jeep Cherokee 2014 et 2015, le Jeep Renegade 2015 et le Ram ProMaster City 2015. Au total, 35 355 unités sont rappelées.

De plus, 1 034 unités du Jeep Renegade 2015 et 2016 font l’objet d’un autre rappel. Celui-ci concerne l’attelage de remorque, une option sur le VUS, qui serait mal assemblé. Les véhicules affectés seront inspectés par le concessionnaire, qui installera les fixations manquantes sur l’attelage de remorque.

Les propriétaires des véhicules touchés par le rappel seront contactés par le constructeur, mais on peut également vérifier si le rappel s’applique à notre véhicule sur le site de FCA.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×