Cadillac ajoute un ensemble sport Carbon Black aux ATS et CTS 2017

Publié le 28 juillet 2016 dans Actualité par Michel Deslauriers

Un nouvel ensemble nommé Carbon Black sera disponible sur certaines versions de la Cadillac ATS 2017, en formats coupé et berline, ainsi que la Cadillac CTS 2017.

Sur les éditions Luxe et Haut de gamme de l’ATS, l’ensemble sport Carbon Black ajoute une grille de calandre en chrome noir, des encadrements de glaces latérales noirs, des poignées de porte de couleur assortie, des jantes en alliage noirci After Midnight, un aileron arrière V-Series, des garnitures intérieures en fibre de carbone et des sièges avant RECARO.

Les éditions Luxe et V-Sport haut de gamme de la CTS, dotées de l’ensemble Carbon Black, incluent la grille de calandre en chrome noir, les jantes After Midnight, l’aileron V-Sport et les garnitures intérieures en fibre de carbone, ainsi que des sièges avant sport. Les sièges RECARO sont optionnels dans la version Luxe, de série dans la variante V-Sport haut de gamme.

Sur l’ATS-V, l’ensemble Carbon Black ajoute la grille de calandre en chrome noir et les jantes After Midnight, mais aussi un ensemble de garnitures en fibre de carbone incluant un aileron avant plus agressif, des bouches de ventilation au capot, un diffuseur arrière, des jupes latérales et un aileron arrière surdimensionné. L’habitacle est également rehaussé de garnitures en fibre de carbone, un volant et un levier de vitesses gainés de similisuède ainsi que des sièges avant RECARO V-Series.

Quant à la CTS-V, opter pour l’ensemble Carbon Black ajoute la grille de calandre en chrome noir, les jantes After Midnight, les garnitures intérieures et extérieures en fibre de carbone ainsi que le volant et le levier de vitesses gainés de similisuède. Des sièges sport V-Series figurent de série, alors les baquets RECARO V-Series sont optionnels.

Les choix de couleurs de carrosserie avec ce nouvel ensemble esthétique incluent Noir jais, Gris spectral métallisé, Teinte rouge obsession et Blanc cristal triple couche, bien que l’ATS-V offre également la peinture Rouge vif.

Les Cadillac ATS et CTS 2017 seront en vente cet automne.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×