Quelque chose de différent au Circuit Mont-Tremblant : un show de voitures

Publié le 8 août 2016 dans Actualité par Le Guide de l'auto

En de rares occasions, le Circuit Mont-Tremblant ouvrira ses portes pour présenter une large exposition de voitures désirant attirer les passionnés de l’automobile et le monde du tuning.

L’événement, organisé par MontrealRacing.com avec la collaboration de sept autres promoteurs locaux incluant Eurokracy, Car Fever, Auto Acethetics, High Society, So Clean, Octane Fix et SCP, s’appelle Cars on Fire et se déroulera le 20 août 2016.

La piste sera remplie de voitures, de camions et de motos stationnés au lieu des bolides de course rugissants. L’événement serait l’un des plus uniques de la saison, selon l’organisateur Danny Geraghty, qui est également l’administrateur de la communauté de tuning MontrealRacing.com.

« On voulait créer un événement qui réunit toute la communauté sous une seule bannière, ce que personne n’a fait auparavant, » a dit Geraghty au Guide de l’auto.

Normalement utilisé pour le stationnement des écuries de courses et leurs remorques, le paddock sera transformé en Show & Shine avec un aspect quelque peu différent : les gens pourront voter pour leurs véhicules préférés à l’aide d’un téléphone intelligent. En permettant à la foule d’interagir et de choisir les gagnants, l’événement souhaite éliminer la perception de favoritisme quelquefois observée lors des telles compétitions.

Également, la gang d’Eurokracy organisera une compétition de limbo automobile. Elle a donné naissance à cette amusante compétition dans laquelle les gens conduisent leurs véhicules sous une barre afin de déterminer celui qui est le plus bas, ou si l’on veut, le plus près du sol.

Pour plus d’informations concernant l’événement ou pour confirmer votre présence, les gens intéressés peuvent visiter le site Internet www.carsonfire.ca.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×