Dumoulin Compétition de retour là où tout a commencé

Publié le 9 août 2016 dans Course automobile par Partenaire du Guide de l'auto

47 années de compétition pour la 47e édition du Grand Prix de Trois-Rivières

Sur la ligne de départ pour l’événement le plus convoité, Jean-François (nº04 Spectra Premium/ Bernier Crépeau/Groupe Bellemare/ MIA / Trois-Rivières Mitsubishi) et Louis-Philippe Dumoulin (nº 47 WeatherTech Canada/ Groupe Bellemare) sont de retour dans leur ville natale et partent à la conquête du podium sur le circuit du Grand Prix de Trois-Rivières (6 au 14 août 2016). Ils participeront notamment à l’épreuve reine du week-end « Le 50 tours Can-Am » de la série NASCAR Pinty’s.

47 ans de passion…à la maison

Jean-François et Louis-Philippe sont nés dans le bassin de la course automobile et ont été initiés très tôt aux rudiments du métier. Fils d’un père lui-même pilote, d’une mère, Denise Caissie, qui a toujours été impliquée auprès de son mari et de ses fils dans la recherche de partenariats et autres. Les frères Dumoulin sont également entourés de leurs oncles Gérald Dumoulin (pilote Formule 1600) et André Caissie, qui œuvre depuis toujours dans le domaine de l’automobile dans la région de la Mauricie. Quels supporteurs pour les neveux !

C’est grâce à chacun de vous…

Nous vous avons souvent partagé à quel point les personnes qui sont présentes, de différentes façons, depuis le début de la carrière de Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin, sont importantes : famille, amis, fans et précieux partenaires. Permettez-nous de souligner, toutes celles et ceux qui, sur le bord de la piste, au détour des circuits, les ont aussi vu grandir et évoluer en tant que pilotes.

De l’équipe d'approvisionnement qui assure le confort et la sécurité optimale pour l’ensemble des acteurs du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) aux signaleurs qui transmettent l'information aux pilotes, chacun de vous nous avez partagés des anecdotes sur les p’tits Frères Dumoulin, « Dans l’temps… ».

Vous êtes plusieurs équipes en place qui assurez le succès de l’événement le plus attendu de l’année…vous vous reconnaitrez certainement :

Sans oublier le bureau de direction, les membres du conseil d’administration et le comité organisateur qui, toute l’année, préparent l’envers du décor. Le tout, orchestré entre autres par le directeur général, Dominic Fugère, qui dans les tout débuts, avec sa finesse journalistique, a su déceler le talent chez les Frères Dumoulin.

Sans vous…le GP3R ne pourrait exister et surtout rayonner avec autant de succès.

Sans vous…nous ne pourrions parler avec autant de fierté de cet événement qui se déroule « dans notre cour arrière ».

Pour vous…les p’tits gars de chez nous, Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin, sont les ambassadeurs internationaux de votre réussite.

MERCI !

Anecdotes chiffrées :

Venez rencontrer les frères Dumoulin sur le site et soyez au cœur de l’action pour la 47e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×