Mazda au salon de New York, la trilogie du nouveau museau

Publié le 1er avril 2009 dans New York par Gilles Olivier

Après les dévoilements des nouvelles berlines Mazda3 2010 à Los Angeles, les VUS CX-7 2010 à Chicago et Toronto, les versions hatchback à cinq portières de la populaire Mazda3 au salon de Bologne et de la Mazda MPS européenne à Genève, le constructeur nippon s’apprête à présenter ses Mazdaspeed3 et CX-9 2010, dans le cadre du salon de l’auto de New York.

Le principal point, qu’ont en commun ces trois véhicules outre celui d’être des produits d’année-modèles 2010, c’est évidemment la présence de ce nouveau museau maison, apparu pour la première fois sur le véhicule concept Nagare. Il s’agit en fait d’une calandre pare-choc très distinctive et visible, que l’on aime ou que l’on déteste…

En réalité, de ces nouveaux véhicules 2010, seul le CX-9 sera présenté en première mondiale à New York. A part de bénéficier de ce nouveau faciès, ce dernier annonce un intérieur revampé, l’ajout de nouvelles options et un renforcement au niveau de ses principaux éléments de sécurité.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×