Une minifourgonnette électrique par W Motors

Publié le 18 août 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

La firme W Motors, basée au Liban était complètement inconnue jusqu’au jour où l’on a pu découvrir son supercar, la Lykan Hypersport, dans un opus de Rapides et dangereux. Là, des milliers d’amateurs d’automobiles de tous âges ont fait connaissance avec le petit coupé de 780 chevaux possédant des joyaux intégrés dans les phares avant.

Maintenant, W Motors diversifie son offre commerciale; pour la première fois, la petite entreprise vient de dessiner un véhicule pour un autre constructeur.

Il s’agit de la Seven, une création du manufacturier chinois ICONIQ. Cependant, W Motors est sorti de sa zone de confiance; la Seven n’est pas une voiture de course aspirant l’essence à un rythme faramineux, mais bien une minifourgonnette à motorisation électrique!

Sa forme très carrée laisse entendre qu’il y aura énormément de place à l’arrière, et ses formes agressives sont plutôt jolies. Puisqu’il s’agit d’un concept, le véhicule n’a probablement pas d’intérieur, et sa motorisation n’a pas été confirmée pour le moment.

ICONIQ Motors a l’intention de mettre en marché cette fourgonnette sous peu; elle sera offerte aux entreprises de taxis ainsi qu’aux services de navettes.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×