Une Mercedes-Maybach S 600 méconnaissable, l’Emperor I

Publié le 19 août 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Connaissez-vous Scaldarsi Motors? Il s’agit d’une jeune entreprise montréalaise avec des idées de grandeur.

Sa première création est basée sur une Mercedes-Maybach S 600, une berline déjà chic et très dispendieuse débutant à 231 200 $. La voiture est par la suite modifiée de façon extensive.

Presque tous les panneaux de carrosserie sont lourdement modifiés : la partie avant, notamment, reçoit une gigantesque grille complètement droite. De même, les ailes avant sont plus larges, le capot est anguleux et tous les accents qui sont normalement chromés sont teints en cuivre. Les roues sont aussi uniques, incorporant des teintes cuivrées sur fond noir.

La voiture porte le nom d’Emperor I. Elle est équipée d’un V12 de 6,2 litres développant… 888 chevaux!

À l’intérieur, l’acheteur qui décidera de faire modifier sa Maybach par Scaldarsi pourra choisir parmi une multitude de cuirs, d’accents métallisés et 78 teintes de bois. Les sièges sont entièrement refaits, tout comme la console centrale, le volant, la planche de bord… À l’arrière, les passagers sont choyés par des sièges dépliables et des flûtes de champagne, appropriés au véhicule.

Selon Autoblog, l’Emperor I coûtera 1,5 million $ US. La production sera limitée à 10 exemplaires… S’ils se vendent tous.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×