De gros objectifs pour le Lamborghini Urus

Publié le 26 août 2016 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Lorsqu’une compagnie se lance dans la construction d’un VUS, ce n’est pas pour plaire à ses fans les plus passionnés; il s’agit généralement d’une décision motivée par l’argent et l’envie d’augmenter ses ventes.

C’est exactement pour cette raison que Lamborghini se prépare à offrir son Urus. Avec ce nouveau modèle, le constructeur italien a des objectifs de taille, y compris doubler les ventes annuelles, rien de moins!

Pour un manufacturier comme Honda ou Chevrolet, un tel objectif serait carrément impossible; pour Lamborghini, qui vend moins de 3 000 unités annuellement, c’est beaucoup plus réaliste.

Selon Reuters, Lamborghini veut augmenter son volume à 7 000 véhicules annuellement. De ce nombre, la marque a l’intention de produire 3 500 voitures haute-performance. Le reste de la production sera réservée à l’Urus.

Il n’y a pas encore de date de production pour l’Urus, on ne sait pas encore exactement ce qui se retrouvera sous le capot, bien qu’on entende des rumeurs au sujet d’un V8 biturbo, ce qui serait une première chez ce constructeur. De plus, on attend toujours de voir la forme finale que prendra le véhicule.

Cependant, on sait qu’on a déjà hâte de voir ce que Lamborghini nous réserve!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×